Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

damien D.

Membre depuis le 26/07/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apprentissage de la butée ne fonctionne pas

    Bonjour, Je suis possesseur d'un moteur Evolvia depuis un peu plus d'un mois maintenant et j'ai rencontré de nombreux problème. Tout d'abord la carte électronique a cessé de...
    damien D.
    damien D.

    damien D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Damien, Quand vous parlez de la butée, nous sommes bien d'accord que nous parlons de la butée intégrée au moteur? Pouvez vous nous donner vos côtes A et B? et nous...
Haut de page