Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir un visiophone V500, et sincèrement je suis déçu :
Pas connecté
Je ne peux pas le connecter à mon portail Freevia acheté en 2020.
Je ne peux...
Bonjour
Les liaisons filaires via le portail se font platine de rue vers moteur portail.
A condition d'avoir la possibilité de le faire et d'avoir réservé une gaine avant...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un visiophone V500, et sincèrement je suis déçu :
Pas connecté
Je ne peux pas le connecter à mon portail Freevia acheté en 2020.
Je ne peux...
Tout d'abord, merci pour la réponse et les informations associées.
si je résume à la lecture des différentes posts, le seul moyen pour connecter le V500 à mon portail, serait...