Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard D.

Membre depuis le 28/07/2021

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  • Tahoma ne trouve pas mes équipements?

    Bonjour, suite à des remises à zéro des moteure sunnis io, ma box ne trouve plus les stores. Elle trouve les capteurs solaires. PIN de ma box: 0203 5994 6756 En attende de...
    Gérard B.
    Gérard B.

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    Richard D.
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    Bonjour, Après avoir contacté le service client Somfy: Effectuer la remise à zéro du VR (cf Tuto YouTube dédié) Avant la dernière étape de la remise à zéro (appui sur la...
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