Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MARIO M.

Membre depuis le 30/07/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Equivalent moteur E370D

    Bonjour, J'ai un souci avec un moteur de portail E370D enterré (référence 1216292). Visiblement, le produit n'est plus disponible à la vente. Existe-t-il un équivalent (qui...
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    2
    1067 / 2000
    points
    MARIO M.
    MARIO M.

    MARIO M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème et Somfy, qui n'a pas de solution pour moi, me renvoie auprès de mon revendeur qui n'a aucune solution pour moi non plus. Super! je vais...
Haut de page