Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent L.

Membre depuis le 05/08/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur portail coulissant et visiophone

    Bonjour J’envisage d’acheter un moteur pour portail coulissant mais afin d’éviter un clavier code + visiophone, existe t il un visiophone avec code intégré ??? D’autre part...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Etant sur un forum Somfy, il y a peu de chance d'y trouver des commentaires défavorables sur un équipement de la marque. celà dit, le Slydi est le best seller des...
Haut de page