Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc P.

Membre depuis le 06/08/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 11 télécommandes qui se baladent

    Bonjour, Je viens de me faire poser 11 volets roulants motorisés en ALU à la place des anciens en PVC et à manivelle. J'ai une Box domotique Tahoma Switch et une...
    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il tient bien ses rotations de stock votre artisan....? Il y a bien longtemps que ces Télis n'existent plus, et, effectivement celles-ci étaient sans support muraux...
Haut de page