Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu F.

Membre depuis le 09/08/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notice ouverture portail

    Bonjour, Je recherche la notice d'installation et d'usage d'une ouverture de portail somfy type 5062367C. Il est de 2014. Je pense à la gamme SGA mais elle se décline en...
    Mathieu F.
    Mathieu F.

    Mathieu F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mathieu, Afin de vous ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail. Bonne journée,
Haut de page