Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le boitier ne comporte pas de bornes START contrairement à ce qu'ndique la notice. D ailleurs, les numéros des autres bornes ne correspondent plus du coup. Voici une...
Bonjour, je vais retester le branchement de ma commande de portail de l interphone (ylva3+) en reliant la platine de rue sur les bus 3 et bus 4 ce coup ci en reprogrammant le...
Bonjour,
Le boitier ne comporte pas de bornes START contrairement à ce qu'ndique la notice. D ailleurs, les numéros des autres bornes ne correspondent plus du coup. Voici une...
Bonjour Jean Luc, j ai essayé mais cela ne marche pas. J ai déjà mes 2 cellules de chaque pilier reliées sur mes BUS en 3 et 4. Le portail ne se referme plus completement comme...