Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une CTRL BOX io et un visiophone V500 avec 3 télécommandes KEYGO io.
La platine de rue étant HS, j'en ai acheté une nouvelle sur le site de Somfy.
Depuis son...
Voyez dans la notice de la box ce qu'indique C14.
Le contact sec portail (30/31 ou 31/32) sont fermés alors qu'il est N.O (normalement ouvert).
Ainsi aucun autre ordre ne peut...
Bonjour,
Dans le forum, on m'a répondu que le temps d'activation de la gache n'est pas réglable sur le V 500 RTS. Je veux bien mais comment gérer l'ouverture de la gache...
Bonjour,
Comme vous l'indique Jean-Luc, la gâche doit être de type "mémoire stationnaire" ne dépassant pas 800ma.
Le contact sera d'une vingtaine de secondes...
Bonjour,
pour le raccordement de la gâche électrique, la notice d'installation précise qu'il est possible de régler le temps d'activation de la gâche dans les paramètres...
Bonjour Philippe,
cette fonctionnalité n'est pas disponible sur le V500 RTS mais uniquement sur le V500 io.
notice V 500 RTS
notice V 500 io
Bonne journée
Bonjour,
J'ai un Visiophone V550 et une Control Box 3S io. Elle contrôle le portail et la gâche électrique du portillon. Je souhaite acheter un DIGICODE pour piloter la gâche...
Il n y a pas de boîtier qui commande une gâche.
Quelqu un à bricoler ceci… compliqué…
https://forum.somfy.fr/questions/1948959-pilotage-gache-electrique-rts
Le...