Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose à ce jour de trois volets roulant somfy io pilotés chacun par une télécommande sans fil somfy.
J'ai installé récemment un kit de démarrage legrand netatmo...
Bonjour
Je viens d'acheter une tahoma que je veux connecté à mon app home legrand control mais cela m'indique à chaque fois session somfy expiré pourrais avoir de l'aide?
Mon...
Bonjour,
Je dispose à ce jour de trois volets roulant somfy io pilotés chacun par une télécommande sans fil somfy.
J'ai installé récemment un kit de démarrage legrand netatmo...
Bonjour,
Je dispose à ce jour de trois volets roulant somfy io pilotés chacun par une télécommande sans fil somfy.
J'ai installé récemment un kit de démarrage legrand netatmo...
Bonjour
Je viens d'acheter une tahoma que je veux connecté à mon app home legrand control mais cela m'indique à chaque fois session somfy expiré pourrais avoir de l'aide?