Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Del P.

Membre depuis le 12/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande KEYTIS ou KEYPOP

    Bonjour Je dispose d'un moteur de portail LS400 avec jusqu'à présent des télécommande KEYTIS NS 2 RTS. Je souhaite racheter des télécommandes, dois-je prendre le modèle KEYTIS...
    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Del P.
    Del P.

    Del P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le problème inverse j'ai un kit de motorisation livré avec des keypop puis-je utiliser les télécommandes keytis de mon ancienne motorisation ? Merci.
Haut de page