Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic L.

Membre depuis le 13/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piloter portail axovia avec tahoma

    Bonjour, J ai installer un portail battant équipé d’une control box 3S io. Après avoir eu le message « les conditions dans lesquelles se trouve l’équipement ne permettent pas...
    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour P01 a 3 ou 4 ne peut fonctionner sur TaHoma. Pour l icone, quand vous le renommer vous pouvez choisir la forme du portail. Bonne journée.
Haut de page