Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM A.

Membre depuis le 15/08/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • blocage portail ?

    Bonjour, mon portail SOMFY SGA 6000 s'ouvre par saccades puis se bloque. Les moteurs fonctionnent parfaitement (essai réalisé avec une batterie). lorsque la motorisation...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JM A.
    JM A.

    JM A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème, installé en 2007, et première panne en 2016 suite à la reprogrammation d'une télécommande. Obligé de racheter un boitier 5053930C à...
Haut de page