Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

brigitte F.

Membre depuis le 17/08/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • carte électronique SGA 6000 INTEGRAL

    Bonjour, Cette carte a déjà été remplacée en octobre 2014 (installation en 2008). Après avoir suivi le tuto de Somfy, constat que la panne est due à la carte. La question est...
    brigitte F.
    brigitte F.

    brigitte F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non, les cellules ne sont pas compatibles. La solution la moins onéreuse et la plus sûre consiste à faire réparer votre boitier actuel...
Haut de page