Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann

Membre depuis le 17/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon digicode radio fonctionne plus

    Bonjour, Mon digicode radio fonctionne mais ne donne pas d'ordre à mon portail. J'ai essayer de le remettre à zéro en restant appuyé sur le bouton adr durant 10-15-20 secondes...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, En remplaçant la pile tout fonctionne de nouveau . Panne toute bête. Merci de votre réponse. Cordialement
Haut de page