Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Denis P.
A propos
Mon installation telis voletd roulants fonctionne parfaitement sauf que j'ai mis le solstice d'été à 23h au lieu de 22 et il semble que je n'ai aucune solution facile pour le rectifier?
Bonjour,
Rien à ajouter, ma question est précise, et il semble que je sois le seul à avoir fait cette erreur, et à ne pas savoir la rectfier autrement qu'en reprenant toute...
Bonjour,Merci à Anna, c'était malheureusement ce que je soupçonnais. J'ai un âge "certain" et c'est très long pour moi. je prendrai cela comme un excellent exercice, de...