Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jour il m'est impossible de commander mes appareils via ma Tahoma.
J'ai suivi les tutos pour réaliser la procédure RST plusieurs fois mais rien...
Bonsoir Nicolas.
Merci d'avoir regardé mon problème et lancé une resynchronisation sur ma tahoma.
Sur les conseils de jean luc, J'avais déjà éloigné ma tahoma le plus...
Bonjour,
Depuis quelques jour il m'est impossible de commander mes appareils via ma Tahoma.
J'ai suivi les tutos pour réaliser la procédure RST plusieurs fois mais rien...
Bonjour,
Depuis quelques jour il m'est impossible de commander mes appareils via ma Tahoma.
J'ai suivi les tutos pour réaliser la procédure RST plusieurs fois mais rien...
Oui j'ai bien tout redémarrer.
Le Freebox en 1er. J'ai attendu que la Freebox soit bien redémarrée et synchronisée.
Puis j'ai allumé la tahoma qui a clignoter un moment vert...
Bonjour,
Depuis quelques jour il m'est impossible de commander mes appareils via ma Tahoma.
J'ai suivi les tutos pour réaliser la procédure RST plusieurs fois mais rien...
Bonjour Jean Luc,
Comme vous l'avez suggéré, j'ai déplacé ma tahoma le plus loin possible de ma freebox (cependant, il faut bien que je la branche au réseau donc elle est...