Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick D.

Membre depuis le 22/08/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement des cellules ?

    Bonjour, Je viens d'installer une motorisation Evolia star. Visiblement les cellules ne fonctionnent pas. J'ai verifié l'alignement et la lumière rouge est visible sur RX...
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Re-bonjour à tous En fait j'avais inversé deux câbles. Comme quoi il vaut mieux vérifier trois fois et laisser passer une nuit avant d'essayer de finir le dimanche soir. Tout...
Haut de page