Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une maison qui possédait déjà des volets roulants électriques Somfy. Comme il fallait faire l'isolation des murs par l'intérieur, nous avons fait...
C'est réparé ! C'était donc bien le retrait de la manivelle qui empêchait le volet de remonter. Elle s'insérait à travers le mur dans une pièce (le treuil, j'imagine), ce qui...
Bonjour,
J'ai acheté une maison qui possédait déjà des volets roulants électriques Somfy. Comme il fallait faire l'isolation des murs par l'intérieur, nous avons fait...
@michel16190
Oui, c'est exactement ça ! J'ai oublié de prendre une photo, je n'habite pas encore la maison, mais la description que vous en faites est bonne. Le souci vient...
Bonjour,
J'ai acheté une maison qui possédait déjà des volets roulants électriques Somfy. Comme il fallait faire l'isolation des murs par l'intérieur, nous avons fait...
@V-Rod,
Je n'y connais rien en volets roulants, désolé d'avance. Où sont ces verrous ? Quand nous avons démonté le volet pour regarder, le moteur était riveté au tube qui...