Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaud

Membre depuis le 28/08/2021

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur LT50 ne fonctionne que en mode réglage

    Bonjour, Je viens de remplacer mon moteur par un neuf et celui-ci réagit au bouton que lorsqu'il est en mode "réglage", c'est a dire lorsque les boutons jaune et blanc sont...
    Thibaud
    Thibaud

    Thibaud

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Thibaud
    Thibaud

    Thibaud

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour à tous, Alors le problème est résolu depuis 1 semaine. J'ai fabriqué une maquette que j'ai apporté a Leroy Merlin qui a accepter de regarder avec moi. Il a fallut 2...
Haut de page