Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la procédure d'installation de ma tahoma switch sur l'appli tahoma, ça m'indique cette box est déjà rattaché à un compte.
J'ai vu sur le Forum que ça va...
bonjour nicolas ,
merci pour votre retour .
non j'ai pas utilisé de télécommande relais.
les télécommandes fournis dans le pack slidymoove 600 font-elles relais
Jérôme...
Bonjour,
Lors de la procédure d'installation de ma tahoma switch sur l'appli tahoma, ça m'indique cette box est déjà rattaché à un compte.
J'ai vu sur le Forum que ça va...
bonjour ,
j'ai voulu synchroniser ma motorisation de portail slidymoove 600 pack xl avec ma tahoma switch via l'appli TAHOMA mais j'ai pas réussi .
slidymoove 600 est-elle...
Bonjour,
Lors de la procédure d'installation de ma tahoma switch sur l'appli tahoma, ça m'indique cette box est déjà rattaché à un compte.
J'ai vu sur le Forum que ça va...
Re-bonjour Thomas,
Je viens de refaire l'installation de l'application tahoma mais ça me signale aucune box n'a été détecté.
Merci par avance de votre retour.
Jérôme
Bonjour,
Lors de la procédure d'installation de ma tahoma switch sur l'appli tahoma, ça m'indique cette box est déjà rattaché à un compte.
J'ai vu sur le Forum que ça va...