Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur d'une box Tahoma. J'utilise aussi Home Assistant. J'ai autorisé l'accès d'Home Assistant à mon compte Somfy/Tahoma pensant qu'il...
Bonjour Gaëlle,
Oups désolé pour le pseudo, c'est changé :)
Lorsqu'on autorise une application comme IFTTT à accéder à notre compte Somfy par exemple, comment peut-on...
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur d'une box Tahoma. J'utilise aussi Home Assistant. J'ai autorisé l'accès d'Home Assistant à mon compte Somfy/Tahoma pensant qu'il...
Bonsoir Jacky
Merci pour votre message. J’ai bien conscience que le code PIN de la box tahoma correspond à son numéro de série :)
Il s’agit d’une donnée personnelle (qui...