Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé C.

Membre depuis le 31/08/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement passeo 400?

    Bonjour, Je souhaite remplacer la motorisation passeo 400 par un slidymoove 300 en espérant faire peu de modifs. Est ce le bon choix ? Merci pour vos réponses Merci,
    Hervé C.
    Hervé C.

    Hervé C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le bon choix ???? Il faudrait nous dire pourquoi changer ce Passéo, est-il HS...
Haut de page