Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Morgan D.

Membre depuis le 31/08/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment ajouter alarme sur Tahoma ?

    Bonjour, Je possède actuellement une box tahoma sur lesquelles j'ai connecté mes volets roulants, moteur porte de garage. J'ai ajouté à la box un détecteur de mouvement, un...
    Morgan D.
    Morgan D.

    Morgan D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pour l alarme il four faudra une home alarm, un kit comprenant sirène, link, et puis ajouter les intelitag et détecteur de mouvement à cette home alarm. Somfy...
Haut de page