Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Louis

Code postal:
81
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur 24 Vpour Elixo 500 3S RTS?

    Bonjour, je ne recherche que le moteur électrique se trouvant dans le boîtier (axe cassé à la base). Je trouve sur le net l'ensemble mais il n'y a que le moteur électrique de...
    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    81
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    81
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse, il n'y a vraiment aucun moyen? car pour juste un moteur électrique défaillant payer 400€ pour un boitier complet alors que le moteur électrique ne...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique