Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Faiza N.

Membre depuis le 31/08/2021

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  • Problème sonnerie visiophone V300

    Bonjour à tous. Voilà 14 mois que j'ai installé mon visiophone V300 avec moteur portail coulissant Somfy. J'ai dû le faire changer 3 fois car le bouton poussoir pour la...
    David H.
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    Faiza N.
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    Bonjour, je recontre le même problème sonnerie HS, visio acheté en juin 2020, tout à l'air de fonctionner, nous installons le portail dans un mois, cependant la sonnerie depuis...
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