Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 02/09/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande à distance volet roulant?

    Bonjour, J'ai des volets roulants Somfy électriques.avec télécommande. Je cherche à pouvoir les commander depuis mon lieu de travail ou de loisir. Est-ce possible et de...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, quel protocole ? RTS ou IO les VR ? Dans les deux cas c'est possible, seul le IO offrira un retour d'état; Il vous faut soit le kit de connectivité soit la...
Haut de page