Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons acheté un kit de moteur de volet roulant Somfy (celui-ci : https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-rts-de-fenetre.html) pour changer un...
Bonjour,
Merci beaucoup pour les réponses V-Rod.
Mon conjoint étant très grand il y accède (péniblement) mais aucun voisin ni ami n'aurait pu aider sans grande échelle...
Bonjour,
Nous avons acheté un kit de moteur de volet roulant Somfy (celui-ci : https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-rts-de-fenetre.html) pour changer un...
Merci encore V-Rod pour la réponse.
Personnellement je n'y ai pas du tout accès (je ne suis pas assez grande) donc je retranscris ce que m'explique mon conjoint...
Il m'a...
Bonjour,
Nous avons acheté un kit de moteur de volet roulant Somfy (celui-ci : https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-rts-de-fenetre.html) pour changer un...
Bonjour,
Merci V-Rod, je vous joins des photos.
Merci également Gaëlle, nous avons essayé de faire cela (cf photos) mais si on met le circlips lorsque l'axe moteur est en...
Bonjour,
Nous avons acheté un kit de moteur de volet roulant Somfy (celui-ci : https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-rts-de-fenetre.html) pour changer un...
Bonjour V-Rod,
Merci pour votre réponse. Nous comprenons l'idée mais le problème est que l'accès est vraiment très restreint (la partie blanche visible sur la photo bloque la...