Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

MIAUT M.

Code postal:
36400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 Route de Chavigner
Ville:
Montgivray
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

SGA 4100

Membre depuis le 05/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fermeture automatique sga4100

    Bonjour, Après la programmation de la fermeture automatique le portail fermé s'ouvre après 1 minute? Merci,
    MIAUT M.
    MIAUT M.

    MIAUT M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    36400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Route de Chavigner
    Ville:
    Montgivray
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MIAUT M.
    MIAUT M.

    MIAUT M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    36400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Route de Chavigner
    Ville:
    Montgivray
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de la réponse mais je me doutais que quelque chose était monté à l'envers mais qui?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique