Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard

Membre depuis le 06/09/2021

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Peut on changer la motorisation d'un portail?

    Bonjour, je ne trouve pas de moteur à intégrer dans un pilier portail coulissant en alu. Cela existe il ou faut il changer le système (si cela est toute fois possible)...
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alors restez sur du standard, par ex :https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-portail-coulissant.html Bon...
  • Débloquage du volet à la montée

    Bonjour, je viens vers vous car j'ai mon volet roulant de salle qui a un problème à la montée. En effet lorsque je stoppe mon volet à la montée je ne peux plus le faire...
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Ok merci pour votre aide. Déjà où que 10 ans ....la programmation de l'obsolescence est correcte ... Cordialement.
Haut de page