Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

serge R.

Code postal:
22240
Spécialité:
mecano
Mon produit Somfy favori:
porte garage enroulement
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue des chataigniers
Ville:
frehel
Site internet:
Activité professionnelle:
mecano marine

A propos

Bonjour, apres un soucis sur la porte de garage Lakal, moteur Somfy et boitier Sommer RCD vision, j'ai remplacer le condensateur qui posait un probleme pour l'ouverture, depuis impossible d'utiliser les télécommandes, obliger de se servir de la manivelle. J'ai essayé de reprogrammer suivant les explications trouver sur internet mais aucun résultats. Je ne peux que fermer le rideau en appuyant sur le bouton start, mais pas possible de fermer, si quelqu'un peut me donner un petit conseil cela m'arrangerais, merci d'avance. Cordialement, Serge.

Membre depuis le 07/09/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique