Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

yves R.

Code postal:
78310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue de lorraine
Ville:
MAUREPAS
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/09/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notice ancien clavier a code CDVI D516 EO2

    Bonjour, Je recherche la notice de cet ancien clavier filaire, la carte logique est marqué CDVI D 516 EO2 . Pour remettre des codes valides. merci pour votre aide le...
    yves R.
    yves R.

    yves R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    78310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    moteur rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue de lorraine
    Ville:
    MAUREPAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Voyez ici; https://www.somfy.fr/assistance/notices/portail/accessoires-motorisation-de-portail...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique