Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 09/09/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte électronique SGA6000

    Bonjour, J'ai une ancienne carte (F848F00) qui est tombée en panne. J'ai fait faire une réparation avec le kit de réparation de SGA Automatismes mais sans succès! En fait la...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Attendez la réponse de Richy, il répare les boitiers...
Haut de page