Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent H.

Membre depuis le 13/09/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Choix de l'interrupteur

    Bonjour, Je m'apprête à faire poser des volets roulants électriques somfy dans le cadre d'une rénovation. En commande murale, on me propose naturellement le somfy smoove io...
    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui tout à fait, le mode discret est utilisable que sur la commande smoove spécifique au RS100. le RS100 est le top du volet de chez Somfy, j'en ai 7 à la maison, avec la...
Haut de page