Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge F.

Membre depuis le 15/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets RTS

    Bonjour, Je voudrais faire installer une box Domotique. Est il exact qu’on ne peut pas connaître la position du volet lors d’une commande à distance. Est-ce à dire que si on...
    Serge F.
    Serge F.

    Serge F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Serge F.
    Serge F.

    Serge F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour cette réponse rapide, claire et précise (même si elle ne m’arrange pas :-( Cdlt Serge
Haut de page