Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours, nuits en fait, tous mes volets rts s'ouvrent seuls. j'ai une box tahoma a jour avec des scenarios bien ficelés et qui fonctionnent parfaitement...
Bonjour.
Problème résolu. J’ai du réapprendre toutes les télécommandes. Puis re attribuer les nouvelles à tous ce les scénarios dans la box….
J’avais prévu un accès « facile »...
Bonjour,
depuis quelques jours, nuits en fait, tous mes volets rts s'ouvrent seuls. j'ai une box tahoma a jour avec des scenarios bien ficelés et qui fonctionnent parfaitement...
Bonjour, en maison individuelle.
Je me suis rendu compte cette nuit, que le phénomène se répète toutes les heures , à hh:38 minutes . ( mon volet de l’étage est sur le tableau...
Bonjour,
Je voudrais faire installer une box Domotique.
Est il exact qu’on ne peut pas connaître la position du volet lors d’une commande à distance. Est-ce à dire que si on...
Je reviens sur ma réponse concernant la commande. si vous avez une box tahoma, elle est compatible RTS et IO donc vous pouvez l'utiliser pour piloter vos volets via un téléphone...
Bonjour,
Je voudrais faire installer une box Domotique.
Est il exact qu’on ne peut pas connaître la position du volet lors d’une commande à distance. Est-ce à dire que si on...
Bonsoir,
Je vais essayé de repondre à vos questions :
- Est il exact qu’on ne peut pas connaître la position du volet lors d’une commande à distance - c'est exact. le mode rts...