Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser ma connexoon avec l'application TaHoma, une fois dans le menu pour connecter les équipements il est demandé "d'aller dans les réglages...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser ma connexoon avec l'application TaHoma, une fois dans le menu pour connecter les équipements il est demandé "d'aller dans les réglages...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser ma connexoon avec l'application TaHoma, une fois dans le menu pour connecter les équipements il est demandé "d'aller dans les réglages...
Bonjour, merci d'avoir pris part à notre problème.
Nous avons emménagé dans une nouvelle maison. L'ancien propriétaire possédant déjà un compte associé à la connexoon, nous...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser ma connexoon avec l'application TaHoma, une fois dans le menu pour connecter les équipements il est demandé "d'aller dans les réglages...
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'aimerais configurer l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants. Je possède une connexoon et des volets commandés grâce aux...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans lequel la box connexoon était déja en place. Du coup lors de l'inscription j'ai la mention "code pin déja actif" et je suis...
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai rempli le formulaire depuis mercredi dernier et le code pin ne semble toujours pas désactivé...
(L'ancien propriétaire n'a reçu qu'un...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans lequel la box connexoon était déja en place. Du coup lors de l'inscription j'ai la mention "code pin déja actif" et je suis...
Bonjour Nicolas, merci pour votre réponse.
Dans votre formulaire il est demandé impérativement (je ne peux pas sauter cette étape) la date et le lieu d'achat de notre...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans lequel la box connexoon était déja en place. Du coup lors de l'inscription j'ai la mention "code pin déja actif" et je suis...