Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon constructeur m'à fourni une box tahoma qui reste désespérément en voyant rouge. J'ai vu que l'on pouvait forcer l'accès au serveur mais ça ne fonctionne pas...
Bonjour,
Merci pour ce retour, c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas. La box tahoma est neuve.
Auriez-vous une autre idée ?
Merci par avance
Bonjour,
Mon constructeur m'à fourni une box tahoma qui reste désespérément en voyant rouge. J'ai vu que l'on pouvait forcer l'accès au serveur mais ça ne fonctionne pas...
Bonjour, c'est connecté sur un port ethernet. Je n'ai pas d'abonnement ? J'ai bien créé mon compte sur somfu connect. C'est pour piloter des volets roulants. Sinon mon...