Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le volet de ma cuisine ne répondait plus
Grosse erreur de ma part j’ai fait la manipulation au compteur et cela a effacé tous les programmes des volets.
Depuis...
Je vous remercie tous les 2 pour votre aide
Après 2 h de manipulation tests et autre j’ai réussi à rendre chaque télécommande à son volet roulant et à reprogrammer la...
Bonjour,
Le volet de ma cuisine ne répondait plus
Grosse erreur de ma part j’ai fait la manipulation au compteur et cela a effacé tous les programmes des volets.
Depuis...
Bonjour je n’arrive pas répondre individuellement…
André.N j’ai bidouillé ce matin au niveau des fils et j’ai réussi je pense …à reprogrammer le volet a mon fils...