Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je voulais réinitialiser le réseau dû dongle zigbee de profalux pour tahoma et le réseau reste introuvable. Je ne peu plus commander mes volets qui fonctionnais et ne...
Bonjour
je pense avoir le même problème et profalux me dirige vers somfy pour qu'ils agissent sur ma tahoma.
Mon pin est le suivant:1232 1194 2431
Est ce que quelqu'un sait...
Bonjour à tous,
je suis peu habitué des forums, j' espère être assez clair dans mes explications...
j'aimerais connecter mes volets Profalux à commande Zigbee à ma Tahoma...
Bonjour,
Je suis à peu près dans la même situation que monsieur.
Volet profalux zigbee + tahoma v2 + dongle usb profalux.
Pouvez vous m'aider ou auriez vous une procédure...