Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon portail est motorisé par un moteur Evolvia 400 avec en accessoires un clavier et un visiophone V300 V2.
Des qu'il pleut le portail fait n'importe quoi, il...
Bonjour Gaëlle,
J'ai un Evolvia, j'ai résolu le problème
Le manuel me dit que 4 clignotant il faut revisser les numéros 5 et 6 c'est ce que j'ai fait mais toujours pareil. En...
Bonjour
Mon portail est motorisé par un moteur Evolvia 400 avec en accessoires un clavier et un visiophone V300 V2.
Des qu'il pleut le portail fait n'importe quoi, il...