Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch et une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI avec Navilink A59.
J'ai fait la mise à jour du 28 septembre qui rend la Switch compatible...
Bonjour,
J’ai dû réinitialisé la connectivité de mon navilink, reappairer à la pompe à chaleur puis de connecter à l’appli tahoma et ça a marcher.
Par contre j’ai un...
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch et une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI avec Navilink A59.
J'ai fait la mise à jour du 28 septembre qui rend la Switch compatible...
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J’ai essayé l’appairage mais rien ne fonctionne. Mon A59 est seulement sur piles. Faut-il que je le raccorde en fils ?
Merci