Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent P.

Membre depuis le 30/09/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch : compatibilité Matter

    Bonjour, J'envisage l'acquisition de la Tahoma Switch. Cependant, les spécifications du nouveau protocole Matter ayant été publiées (Somfy faisant partie du groupe ayant mis...
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

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    JoseLo
    JoseLo

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    Bonjour tout le monde. En septembre, il y aura la nouvelle app que actualisera l´actuelle (qui ressemble des années 90) Je pensais que ce serait le départ pour une...
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