Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent P.

Membre depuis le 30/09/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch : compatibilité Matter

    Bonjour, J'envisage l'acquisition de la Tahoma Switch. Cependant, les spécifications du nouveau protocole Matter ayant été publiées (Somfy faisant partie du groupe ayant mis...
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    JoseLo
    JoseLo

    JoseLo

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour tout le monde. En septembre, il y aura la nouvelle app que actualisera l´actuelle (qui ressemble des années 90) Je pensais que ce serait le départ pour une...
Haut de page