Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet roulant dont j'ignore la marque: filaire sans vis de réglage.
Depuis quelques temps il s'était décalé pour l’arrêt haut d'une 20 cm.
J'ai tenté...
Bonjour JL,
Voici deux photos: j'espère qu'elles pourront vous servir pour résoudre mon pb: actuellement en remontée il sort des guides et ne se remet pas seul pour redescendre...
Bonjour,
Je suis consciente qu'il y a déjà de nombreuses questions au sujet du réglage des fins de course hautes.
De notre côté, nous avons fait faire sur mesure un...
Bonjour,
J'ai un volet roulant dont j'ignore la marque: filaire sans vis de réglage.
Depuis quelques temps il s'était décalé pour l’arrêt haut d'une 20 cm.
J'ai tenté...