Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

R

Membre depuis le 30/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur 1041389 vs 1240389

    Bonjour, Ma question est assez simple... J'aimerais savoir quelle est la différence entre les références 1041389 et 1240389. Merci beaucoup.
    R
    R

    R

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    R
    R

    R

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci beaucoup pour la réponse V-Rod. Dans mon cas je souhaite remplacer un moteur Somfy tombé en panne. Si j'ai bien compris je peux donc choisir l'une ou l'autre des...
Haut de page