Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Felix

Membre depuis le 02/10/2021

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet battant décalage vent

    Bonjour, Suite à un coup de vent, le battant de gauche qui était ouvert le long de la maison s'est refermé de moitié, le volet de droite n'a pas bougé. Quand je ferme les...
    Felix
    Felix

    Felix

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non pas de notice pour ce moteur. Vous avez donc réussi à déclipser le carter ? pouvez-vous me faire une photo nette des vis extérieures au M10 ? Il faut retirer le...
Haut de page