Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce jour, suite au déclenchement d'une alarme (obstacle en fin de fermeture...) arrêt de l'alarme avec la télécommande, les 2 télécommandes Keygo ne...
Bonjour V-Rod,
Oups, oui le récepteur Rollixo. Le moteur je ne connais pas le modèle malheureusement.
Donc, j'ai fait un nouveau réglage de FdC comme vous le préconisiez, et...
Bonjour,
Suite au déclenchement de l'alarme de mon portail de garage enroulable, j'ai utilisé une télécommande pour la stopper (Keygo io).
Depuis, aucune de mes 2...
Bonjour,
Petit up pour ce sujet, car j'ai exactement le même problème, et n'y trouve pas de solution.
Moteur Rollixo IO, télécommande keygo, barre palpeuse avec émetteur...