Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier S.

Membre depuis le 04/10/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant Telis 6 clignote

    Bonjour, Quand je ferme les volets avec ma telis 6, son voyant rouge clignote en permanence même après fermeture complète et quand je réouvre il clignote juste 2 fois. Les...
    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Télis 6 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page