Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry T.

Membre depuis le 07/10/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb avec Keygo RTS suite changement de pile ?

    Bonjour, J'ai une porte de garage avec une motorisation Dexxo Pro 800 RTS. J'ai 4 télécommandes Keygo RTS que j'utilise avec cette motorisation (depuis environ 5 ans) jusque...
    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Inutile de multiplier les posts vous avez eu votre réponse ici. https://forum.somfy.fr/questions/3040242-voisin-ouvre-portail-puis-faire
Haut de page