Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment peut on lier le compte tahoma avec celui protect ?
En effet je voudrais simplement que lorsque j'active mon alarme, les volets se ferment...
1- Ca ne...
Bonjour,
Comment peut on lier le compte tahoma avec celui protect ?
En effet je voudrais simplement que lorsque j'active mon alarme, les volets se ferment...
1- Ca ne...
Bonjour,
Comment peut on lier le compte tahoma avec celui protect ?
En effet je voudrais simplement que lorsque j'active mon alarme, les volets se ferment...
1- Ca ne...
Bonjour,
Comment peut on lier le compte tahoma avec celui protect ?
En effet je voudrais simplement que lorsque j'active mon alarme, les volets se ferment...
1- Ca ne...
Bonjour,
Comment peut on lier le compte tahoma avec celui protect ?
En effet je voudrais simplement que lorsque j'active mon alarme, les volets se ferment...
1- Ca ne...
Vous ne m'avez pas compris : je ne peux pas accéder au portail connect malgré un compte fonctionnel, donc je ne peux rien faire des manipulations donnés par somfy.
Parvez vous...
Bonjour,
Il me semble qu'il est possible de se connecter à sa box (après activation) depuis le portail : https://www.somfy-connect.com/fr/
Je ne l'ai personnellement pas...